dimanche 6 mai 2012

Luria Gwen chez les amis de Jules

Qui est Luria Gwen me direz vous? Cette artiste est décidément bien mystérieuse, je sais qu'elle n'aime pas les quenelles et qu'à priori elle est fan de ma maman est en Amérique.
"Quelques mots sur moi:
(merci wikipédia):
En psychanalyse, le Moi (allemand ich) est l'une des instances de la personnalité, justement celle qui se voudrait représenter l'ensemble de la personne comme unie. De manière générale, la représentation du Moi s'appelle l'ego."
Voilà tous ce que j'ai pu obtenir comme information sur cet auteur:
Prenez le temps de parcourir son blog, un conte moderne qui commence par "Il était une fois, car c'est ainsi que toutes les histoires devraient commencer. J'aime pas les quenelles"
Son dessin plutôt sombre, nous transporte dans un monde étrange peuplé de personnages hybrides, de faunes, chimères et fées. Cet univers ne vous laisse pas insensible.
A vous de vous y plonger...L'entrée est ICI...

 Merci Luria pour ce très joli fan-art
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire